• Présentation n°1

    Bah oui, parce qu'il faudra bien passer par là un de ces quatre. Voici une présentation de moi assez sommaire (non, je plaisante)!

    Présentation n°1

     

    Image issue de : http://kupika.com/Aiko

     

     

    1. Questionnaire de présentation basique:

     

    a) Ton nom:Jondottir

    b) Ton prénom: Kitty

    c) Ton surnom/pseudo: Mademoiselle Kitty

    d)Sexe: Une fille, voyons!

    d)Signe du zodiaque: Scorpion

    e)Date de naissance: 7 novembre 2000

    f)Couleur de cheveux: Châtain/roux ♥♥♥ (sont trop beau!!!)

    g)Couleur des yeux: noisette

    h) Taille: 1m 56 (je ne gratte pas de centimètres... enfin pas trop)

    i) Décris ton caractère en 5 mots: Hum... Folle, adorable, généreuse, magnifique, extraordinaire! C'est le minimum pour ma personne!

     

    2.Questionnaire de Proust! (comment passer à côté?)

     

    1- Le principal trait de mon caractère: Incroyablement parfaite


    2 - La qualité que je préfère chez un homme: Hum... la galanterie, le romantisme ou un brin de féminité. A voir...

    3 - La qualité que je préfère chez une femme: L'intelligence, la détermination et l'esprit de compétition dans un monde tout de même un peu sexiste.

    4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis: Qu'ils soient là, à l'écoute.

    5 - Mon principal défaut: Je ne crois pas en avoir! Ou alors un tout petit peu de gourmandise et de dépendance familiale

    6 - Mon occupation préférée: CE BLOG!!! Non, je déconne! Lire et écrire, à égalité avec l'apprentissage (je suis une gentille petite élève modèle, moi)

    7 - Mon rêve de bonheur: réaliser mes rêves

    8 - Quel serait mon plus grand malheur ? : perdre ma famille, bien sûr, mais aussi renoncer à mes rêves par amour. Je trouve ça stupide.

    9 - Ce que je voudrais être: Moi, mais en encore mieux (si c'est possible)

    10 - Le pays où je désirerais vivre: Bretagne, Egypte, Irelande, Norvège, Indonésie, etc. Peu m'importante tant qu'il y a une forte histoire et des paysages grandioses (et des livres).

    11 - La couleur que je préfère: Toutes sont magnifiques car uniques

    12 - La fleur que j’aime: Classique, mais bon: la rose, le lys et l'orchidée


    13 - L’oiseau que je préfère:Je ne sais pas trop. En tout cas, coloré et qui a un chant agréable (même si j'aimerais me réincarner en faucon)


    14 - Mes auteurs favoris en prose: Pierre Boterro, Racine, Mireille Calmer, Roxane d'Ambre et Elizabeth Peters

    15 - Mes poètes préférés: Prévert ♥♥!

    16 - Mes héros dans la fiction: Hum... Maximus de Gladiator, Aldo Morosini du Boiteux de Varsovie, Ilian du Livre de Perle, John Snow de GOT, Kaz Brekker de Six of Crows, Camille d'Animae, Walter "Ramses" Peabody Emerson de la série d'Elizabeth Peters, Puck du songe d'une nuit d'été et Adam de Scorpi

    17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction: Lou d'Animae, Charlotte de Scorpi, Amelia Peabody Emerson, Azilis de la série du même nom, Tory Brennan de Viral, Andromaque de Racine et tant d'autres!

    18 - Mes compositeurs préférés: Vivaldi et Two Step From Hell!

    19 - Mes peintres favoris: Monet, Léonard de Vinci

    20 - Mes héros dans la vie réelle: le héros dans Tu ne tueras point, tout ceux qui ont soufferts à cause de la guerre, et beaucoup d'autres.

    21 - Mes héroïnes dans l’histoire: Les héroïnes du quotidien, qui souffrent en silence. Et une ou deux reines ambitieuses.

    22 - Mes noms favoris: Pas ceux que mes parents aiment: Cordélia, Lucinde, Lucifer, Gabriel, Raphaëlle, Nell...

    23 - Ce que je déteste par-dessus tout: L'hypocrisie!

    24 - Personnages historiques que je méprise le plus: Hum... Entre Hitler, Cléopâtre ou l'imbécile qui a inventé la philo, je ne sais pas trop...


    25 - Le fait militaire que j’admire le plus: Comment peut-on admirer un fait militaire?

    26 - La réforme que j’estime le plus: l'abandon du service militaire!

    27 - Le don de la nature que je voudrais avoir: voler!!! ou pouvoir nager sous l'eau avec des branchies

    28 - Comment j’aimerais mourir: âgée, après avoir accomplie mes rêves et en voyant le ciel étoilé.

    29 - État présent de mon esprit: Angoissée: faut que j'aille prendre mon bain!

    30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence: gourmandise ♥♥♥

    31 - Ma devise: 
    Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre (Walt Disney)

     

    Et voilà pour ces longs questionnaires sur ma merveilleuse personne! A plus tard!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:08

    J'ai beaucoup apprécié cette présentation, tu te représente bien ^^

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:49

        Je ne sais pas si je me présente "bien", mais je suis contente que cela te plaise.

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:24
    En tout cas, c'est complet ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :